Déploiement et implantation de la spécification pour les designs d'apprentissageBanque Canadienne LD - Acceder directement à la banque

 English

Creative CommonsCreative CommonsCreative Commons

samedi 20 janvier 2018
 Project IDLD Objectives

Le projet IDLD se consacre au transfert de connaissances de base sur la modélisation pédagogique et la spécification IMS-LD pour les designs d’apprentissage.

Ce site contient un ensemble de scénarios d’apprentissage et d’enseignement conformes à IMS-LD, un guide méthodologique, un ensemble d’outils et d’autres documents pour soutenir la réutilisation des designs d’apprentissage et des activités d’apprentissage de IMS-LD.

 Équipe du projet

CICELICEFTELUQUQAM
Directeurs scientifiques :
Gilbert Paquette, Olga Marino
Gestionnaire du projet :
Suzanne Lapointe
Chercheurs et concepteurs :
Ileana De la Teja, Michel Leonard, Karin Lundgren-Cayrol

Collaboration au projet

CLSP - Université Concordia
Phil Abrami, Chercheur principal
Johannes Strobel, Chercheur principal
Étudiants :
Gretchen Lowerison,
Marie-Claude Lavoie,
Roger Cote,
Edward Bethel.

Laboratory for Ontological Research - SFU Surrey
Griff Richards, Chercheur principal
Colin Knight, Auxiliaire de recherche

 Partenaires

Ce projet est financé par :

  Ce projet est financé par Industries Canada

Technologie Cogigraph Inc.

Ce site est protégé par une licence Creative Commons License

Connexion